SPV - solution paie

Paie Téléphone

Simple comme un coup de fil 

Notre solution Paie Téléphone propose un accompagnement de proximité de la gestion de paie, à la fois simple et bénéfique

Concrètement, votre interlocuteur SPV recueille les éléments variables mensuels (absences, maladies, congés, primes, solde de tout compte) afin d’assurer le traitement complet de vos paies. Pour votre entreprise, le gain de temps est considérable.

Une offre de service qui rime avec efficacité

D’une part, la mise en place initiale du processus et des paramétrages du plan de paie est réalisée par un de nos experts.

D’autre part, le cycle de paie mensuel et annuel est pris en charge dans son intégralité : télétransmission bancaire des ordres de virement de salaires, déclaration des données sociales annuelles (N4DS)…

Résultats de paie : un espace dédié sur Internet

Grâce à un accès à l’Espace Client SPV, vous visualisez sur Internet, l’ensemble des bulletins de paie.

En outre, vous pouvez accéder en ligne à l’ensemble de vos documents en format PDF : fiches de paie, états de charge, soldes de tout compte…

Vous souhaitez télécharger votre fichier d’interface, consulter les archives de documents ou les statistiques disponibles sous forme de tableaux Excel historisés ? Des prestations complémentaires sont à votre disposition pour répondre à vos différents besoins,   

Les atouts de la solution Paie Téléphone

  • Une méthode rapide qui permet d’échanger en direct les informations avec un interlocuteur. 
  • Une solution axée sur la disponibilité et la réactivité de nos équipes : vous bénéficiez d’un accès illimité au service d’assistance SPV où nos spécialistes de la paie sont à votre écoute du lundi au jeudi de 8 h à 18h et le vendredi de 8h à 16h45.